[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » background_image= »https://www.mairie-saintchristol.fr/wp-content/uploads/2022/06/mairie-rotated.jpg » min_height= »790.8px » custom_margin= »||-155px||| » custom_padding= »1px||||| » global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » min_height= »28.8px » custom_padding= »77px||||| » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » text_text_color= »#FFFFFF » text_font_size= »55px » text_letter_spacing= »8px » min_height= »170.8px » custom_padding= »||50px||| » text_text_shadow_style= »preset4″ border_width_bottom= »3px » border_color_bottom= »#7EBEC5″ border_width_left= »3px » border_color_left= »#7EBEC5″ global_colors_info= »{} »]
PUBLICITE DES ACTES
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row column_structure= »1_3,1_3,1_3″ _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » text_font_size= »20px » background_color= »#FFFFFF » custom_margin= »||-7px||| » custom_padding= »||27px||| » text_text_shadow_style= »preset5″ border_radii= »on|35px|35px|35px|35px » global_colors_info= »{} »]
DECISIONS DU MAIRE
[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » text_font_size= »20px » background_color= »#FFFFFF » min_height= »80.8px » custom_margin= »||-1px||| » text_text_shadow_style= »preset5″ border_radii= »on|35px|35px|35px|35px » global_colors_info= »{} »]
LISTE DES DELIBERATIONS
[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » text_font_size= »20px » background_color= »#FFFFFF » min_height= »71.8px » custom_margin= »||21px||| » text_text_shadow_style= »preset5″ border_radii= »on|35px|35px|35px|35px » global_colors_info= »{} »]
ARRETES
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row column_structure= »1_3,1_3,1_3″ _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.19.0″ _module_preset= »default » text_text_color= »#000000″ background_color= »#FFFFFF » custom_padding= »||22px||| » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » sticky_enabled= »0″]
2023_18 du 26/04/2023
[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.19.0″ _module_preset= »default » background_color= »#FFFFFF » custom_padding= »||26px||| » global_colors_info= »{} »]
Délibérations examinées le 29/06/2023
Délibérations examinées le 23/03/2023
D_2023_3_1 – Approbation du compte de gestion 2022. Approuvé à l’unanimité.
D_2023_3_2: Approbation du compte administratif 2022. Pour: 12 – Contre: 0 – Abstention: 0
D_2023_3_3: Affectation du résultat. Approuvé à l’unanimité.
D_2023_3_4: Vote des taux d’imposition. Approuvé à l’unanimité
D_2023_3_5: Vote des taux des redevances du camping municipal pour 2023. Approuvé à l’unanimité.
D_2023_3_6: Nouvelles attributions de subvention pour 2023. Pour: 11 – Contre: 0 – Abstention: 2 (Sandrine Icard et Marie-Jeanne Suzzoni pour le vote de l’association du comité des fêtes). Pour: 12 – Contre: 0 – Abstention:1 (Jean-Claude Barban pour le vote de l’association les anciens combattants d’Afrique) Approuvé à l’unanimité pour les autres associations.
D_2023_3_7: Vote du budget primitif 2023. Approuvé à l’unanimité.
D_2023_3_8: Suppression de deux emplois. Ordre du jour reporté suite à l’annulation du Comité Social Territorial du 23 mars 2023.
D_2023_3_9: Tableau des emplois. Ordre du jour reporté suite à l’annulation du Comité Social Territorial du 23 mars 2023.
D_2023_3_10: Modification des statuts du SIAEPA de la Région de Sault. Approuvé à l’unanimité.
D_2023_3_11: Clôture soumis à la procédure de déclaration préalable. Approuvé à l’unanimité.
D_2023_3_12: Coupes affouagères – Prix du lot. Approuvé à l’unanimité.
Délibérations examinées le 07/03/2023
D_2023_2_2 – Aide à l’installation d’un médecin. Approuvé à l’unanimité.
Délibérations examinées le 09/02/2023
D_2023_1_1 – Etat annuel présentant l’ensemble des indemnités brutes de toutes natures dont bénéficient les élus siégeant au sein du Conseil Municipal. Approuvé à l’unanimité.
D_2023_1_2 – Admission en non-valeur.Approuvé à l’unanimité.
D_2023_1_3- Classement de la voirie communale: rectification Impasse de la Forge. Approuvé à l’unanimité.
D_2023_1_4 – Contrat Vaucluse Ambition 2023-2025. Approuvé à l’unanimité.
D_2023_1_5 – Affectation des crédits ouverts à l’article 623. Approuvé à l’unanimité.
D_2023_1_6 – Acquisition d’un bien immobilier cadastré R547 – O529. Approuvé à l’unanimité.
D_2023_1_7 – Approbation de la déclaration de projet emportant mise en compatibilité n°1 du PLU relative à l’implantation d’une centrale photovoltaïque au sol sur une friche militaire au lieu dit « La Grande Pélissière ». Approuvé à l’unanimité.
D_2023_1_8 – Provisionnement des créances. Approuvé à l’unanimité.
* Délibérations examinées le 16/12/2022
D_2022_4_1 – Création de deux emplois. Approuvé à l’unanimité.
D_2022_4_2 – Tableau des emplois. Approuvé à l’unanimité.
D_2022_4_3 – Reversement de la part communale de la taxe d’aménagement à CC Ventoux Sud. Approuvé à l’unanimité.
D_2022_4_4 – Classement de la voirie communale. Adopté à l’unanimité.
D_2022_4_5 – Dénomination d’une nouvelle voie: la RD 30. Approuvé à l’unanimité.
[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.19.0″ _module_preset= »default » background_color= »#FFFFFF » min_height= »50.8px » global_colors_info= »{} »]
A_2023_102-Reprise de tombes en terrain commun
A_2023_92-Portant modification de la régie de recettes multifonctions
A_2023_83– Campagne de capture, identification et stérilisation des chats errants
A_2023-26-Campagne de capture, d’identification et stérilisations des chats du 21/03/23
A_2023_25-Portant autorisation de stationnement d’un véhicule taxi en location gérance du 20/03/23
A_2023_16-Divagation des chiens errants et dangereux du 27/02/23
A_2023_7-Prescrivant le déneigement des trottoirs par les habitants du 31/01/23
A_2023_2_Campagne de capture, d’identification des chats du 12/01/23
A_2022_105_Réglementation accès et circulation dans les massifs forestiers du 21/07/22
A_2022_103 Interdiction et restriction de certains usages de l’eau pour des problèmes quantitatifs du 21/07/2022_
A_2022_102 Campagne de capture d’identification et stérilisations des chats en date du 19/07/22
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]